Saison 4


Mignature de l'épisode 16 de la saison 4 de Dr House

A la suite de l'accident de bus, House lutte contre ses blessures à la tête et sa perte de mémoire temporaire et doit se rappeler des symptômes qu'il a détecté sur une des personnes, qui étaient dans le bus avec lui, avant qu'elle ne meure...

Mignature de l'épisode 15 de la saison 4 de Dr House

Un accident de bus laisse House avec un sérieux trauma crânien et une amnésie partielle. Commençant à croire qu'un patient du bus avait une maladie qui menaçait sa vie, le médecin tente de se souvenir de qui il s'agissait et de quoi il souffrait...

Mignature de l'épisode 14 de la saison 4 de Dr House

House soigne une célèbre star de feuilleton. Il croit que le patient a une maladie sérieuse, même si rien à l'évidence montre que c'est le cas. Pendant ce temps, Wilson et Amber ont leur première dispute.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 4 de Dr House

House affronte un patient dont les symptômes dissimulent un gros problème, mais House passe la plupart de son temps à esquiver les ordres de Cuddy pour donner ses rapports, et lutter contre Amber qui veut passer plus de temps avec Wilson.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de Dr House

House et son équipe doivent diagnostiquer une mariée juive qui est tombée malade à son mariage. Cependant, House est plus intéressé pour analyser la relation de Wilson avec sa nouvelle petite amie.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 4 de Dr House

House et son équipe doivent diagnostiquer un cas à distance, celui d'un chercheur basé au pôle sud.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 4 de Dr House

La paralysie soudaine d'une mère au cours d'une escalade en extérieur laisse sa fille blessée, et la nouvelle équipe de House cherche un remède. Pendant ce temps, House organise le Secret Santa de ses nouvelles recrues (échange des cadeaux)... mais pas sans quelques tours à la House.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 4 de Dr House

Sous la pression de Cuddy pour choisir son équipe, House donne aux candidats le cas d'une ancienne star de punk rock qui est un drogué. Celui ou celle qui diagnostiquera le patient aura une place dans la future équipe de House.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 4 de Dr House

House soigne un magicien mais en vient vite à croire qu'il ferait semblant d'être malade pour dissimuler son incompétence. Pendant ce temps, House monte les candidats les uns contre les autres dans une version très personnelle du défi de l'immunité.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de Dr House

Une équipe de film mais aussi les candidats suivent House à la trace, le distrayant alors qu'il essaie de diagnostiquer un adolescent qui souffre d'une attaque cardiaque avant une sérieuse opération chirurgicale.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 4 de Dr House

N'ayant presque aucune information et ni précédents médicaux sur un mystérieux patient envoyé par la CIA, House use de quelques méthodes peu orthodoxes pour le diagnostiquer et le soigner. Pendant ce temps, les candidats restants se questionnent sur le jugement de Foreman.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 4 de Dr House

House traite avec un patient atteint de graves troubles circulatoires et d'un syndrome de miroir. Face à un interlocuteur, il adopte instantanément sa personnalité. Face à deux personnes, il imite celui qui dégage le plus d'autorité.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 4 de Dr House

House trouve que certains de ses étudiants, candidats pour faire partie de l'équipe de House, seraient capable de traiter n'importe quel cas, jusqu'à ce qu'une femme croyant parler à la mort se présente pour être soignée.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 4 de Dr House

Les candidats forment désormais deux équipes de cinq femmes et cinq hommes. Ils concourent tous sur le diagnostic et le soin d'un homme en chaise roulante. Pendant ce temps, House fait des tests sur lui pour voir ce qui arrive après la mort, et Foreman, dans un autre hôpital, gère son équipe à la manière de House.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 4 de Dr House

House essaie secrètement de soigner un pilote de chasse qui est candidat pour le programme d'entraînement des astronautes de la NASA. Son diagnostic servira à tester et choisir lesquels des 40 postulants prendront place dans son équipe désormais vide.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 4 de Dr House

Avec son équipe partie, House essaie de diagnostiquer une jeune femme qui a survécu à l’effondrement d'un immeuble de bureaux. Avec la maladie qui s'empire, Cuddy met House sous pression pour qu'il engage une nouvelle équipe, mais à la place il tente un diagnostic différentiel avec l'aide du gardien de l'hôpital.